Grossesse surprise à 20 ans

Lx04 - 29 mars 2022 à 22:54
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 mars 2022 à 08:13
Bonjour,
Je viens d’apprendre que je suis enceinte, au début je ne voulais pas du tout le garder car je n’ai pas fini mes études (je veux d’ailleurs faire une reconversion) et ma situation financière n’est pas super même si avec mon compagnon nous sommes ensemble depuis longtemps et que nous vivons ensemble.
Cependant je me poses énormément de questions car j’ai perdu mon ovaire gauche cet été il me reste le droit qui apparement est étrangement volumineux mais les médecins me disent qu’il y a rien d’inquiétant je trouves ça bizarre…
Je ne voyais pas ma vie comme ça, je suis bouleversée, je suis très jeune (20 ans) mais je pourrais aussi faire un choix que je regretterais toute ma vie si il m’arrive autre chose à l’autre ovaire étant donner que je veux vraiment donner la vie même si je préférais la donner plus tard
J’essaie de trouver des personnes dans mon cas pour parler mais je ne trouve pas, auriez vous des conseils à me donner pour prendre ma décision ? ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 mars 2022 à 08:13
Bonjour,

"auriez vous des conseils à me donner pour prendre ma décision ?"
Un forum à ses limites, rien ne peut remplacer un entretien de vive voix en tête à tête et je vais donc te conseiller de te rapprocher d'un centre de planning familial où tu seras écoutée et conseillée :
https://ivg.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
0