C’est des Saignement de nidation ou c’est vraiment mes règle

Arlael08 - 29 avril 2022 à 08:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 avril 2022 à 08:33
Bonjour,
Coucou j’ai 16 ans et j’ai peur d’être enceinte. Je suis encore vierge mais avec mon partenaire on a fait des préliminaires sans sous-vêtements pendant mon ovulation . Il a éjaculé sur son ventre mais ça a vite fait toucher ma cuisse mais je l’ai essuyé avec une serviette en papier et il s’est essuyé également avec une autre serviette en papier. Après ça il a mis à son p*nis à l’entrée de mon v*gin mais toujours aucune pénétration. Et je rappelle que je suis physiquement vierge. Mes règles ont pris deux jours de retard alors que je n’ai jamais de retard et elles ont durée 5 jours au lieu des 7 habituels. J’ai peur d’être enceinte et d’avoir eu des saignements de nidation. Quelqu’un aurait des connaissances en la matière? J’ai besoin d’aide, j’ai hyper peur, je peux pas parler à ma mère ou voir de gyneco et je peux pas acheter de test non plus.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 29 avril 2022 à 08:35
Bonjour,
Tu as eu tes règles donc tu n'es pas enceinte et les saignements de nidation ne durent qu'un à deux jours maxi .
Par contre attention un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
"...et je peux pas acheter de test non plus. "
S'il y en a dans ton pays tu peux te rendre dans un centre de planification familiale

0