Opération cervicale
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
J’ai été opéré voilà maintenant 3 mois des cervicales avec pose de cage entre c5,c6 et c6 ,c7 et toujours des douleurs à la moindre effort et maintenant on vient de s’apercevoir que le supra épineux de l’épaule droite est couper
Donc nouvelle opération
Pensez vous qu’après toi cela la reprise de travail serait possible sachant que suis cuisinier en collectivité à porter des charge de 10 à 15 kilo tous les jours
Merci de vos réponse
Olivier
J’ai été opéré voilà maintenant 3 mois des cervicales avec pose de cage entre c5,c6 et c6 ,c7 et toujours des douleurs à la moindre effort et maintenant on vient de s’apercevoir que le supra épineux de l’épaule droite est couper
Donc nouvelle opération
Pensez vous qu’après toi cela la reprise de travail serait possible sachant que suis cuisinier en collectivité à porter des charge de 10 à 15 kilo tous les jours
Merci de vos réponse
Olivier
A voir également:
- Opération cervicale
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Dystonie cervicale - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Glaire cervicale jaune - Accueil - Règles - Pertes
- Operation descente organe - Accueil - Opérations
J’ai rendez-vous avec le chirurgien le 18/05 car avec ce problème viens se greffer la rupture totale dû supra épineux qui ne va rien arranger ????????