Fourmillements sur le cuir chevelu.

Utilisateur anonyme - 28 avril 2022 à 02:25
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 avril 2022 à 11:31
Bonjour,
Je remarque des fourmillements sur mon cuir chevelu et mon visage lorsque je regarde l'écran de mon téléphone. En effet, ces fourmillements surviennent après avoir regarder l'écran de manière très proche de mes yeux. Je peux remarquer des fourmillements extrêmement agréables le plus souvent, localisés sur deux zones de ma tête, accompagné de maux de tête, eux aussi bien localisés aux mêmes endroits. Ces fourmillements sont très brefs, mais peuvent persister bien après l'observation de l'écran. Ils ne durent donc que très peu : seulement quelques infimes secondes.

Je me demande donc si ces fourmillements, je le précise encore une fois, fort agréables, ne seraient-ce pas un symptôme des effets néfastes de des écrans sur mon cerveau. Et donc, que ces fourmillements seraient révélateurs de ces effets, détériorant ce cerveau.

Et également, j'aimerai vous demander au passage si les maux de tête causés par les écrans, les vertiges, étourdissements et troubles de la vue ,où la vue devient brouillée et donne certaines illusions, sont normaux.

Merci.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
28 avril 2022 à 09:33
Bonjour,

Combien de temps passes tu quotidiennement sur tes écrans ?
0