A voir également:
- Rapport sans préservatif et DIU cuivre
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Diu cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Si tu as eu tes règles, il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte
"je suis perdue dans mes calculs "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
Si tu as eu tes règles, il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte
"je suis perdue dans mes calculs "
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...
unequestion1
merci pour votre réponse rapide et très claire! oui impossible de calculer quoique ce soit finalement… mais je me demandais surtout si avoir eu mes règles 8j après ce rapport écarte un doute! visiblement oui donc tant mieux! merci :)