Faim douloureuse
eliie_crlw
Messages postés
12
Statut
Membre
-
eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre -
eliie_crlw Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je m’appelle Elie, j’ai 16ans et je suis un garçon. J’aimerai bien que quelqu’un m’éclaire sur mon sujet. Depuis décembre environ j’ai des sensations de faim même après les repas pourtant j’ai pas faim. Je suis très stressé comme garçon sur chaque maladie après dire. Mais du coup j’ai super peur d’avoir un ulcère ou une gastrite. Vous en pensez quoi ? Voulez-vous d’autres symptômes ou avez-vous des questions pour que je vous éclaircisse a mon sujet ? Même avant un repas j’ai super mal quand j’ai faim. Peut être que je ne mange pas assez de protéine ? Jsp du tout
Je m’appelle Elie, j’ai 16ans et je suis un garçon. J’aimerai bien que quelqu’un m’éclaire sur mon sujet. Depuis décembre environ j’ai des sensations de faim même après les repas pourtant j’ai pas faim. Je suis très stressé comme garçon sur chaque maladie après dire. Mais du coup j’ai super peur d’avoir un ulcère ou une gastrite. Vous en pensez quoi ? Voulez-vous d’autres symptômes ou avez-vous des questions pour que je vous éclaircisse a mon sujet ? Même avant un repas j’ai super mal quand j’ai faim. Peut être que je ne mange pas assez de protéine ? Jsp du tout
A voir également:
- Faim douloureuse
- Pourquoi j'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
- Coupe-faim anorexigène - Accueil - Types de médicaments
- Allaitement boule dure non douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
Voir ton médecin avec tes parents il dira la même chose.