Arrêt de tabac

Magalie - 5 mai 2022 à 11:44
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 16:36
Bonjour,
J’ai du moi même arrêter la cigarette, alors que je suis une grosse fumeuse de paquet de cigarettes c’est vrai au bout d’un moment ça me faisait rien et puis j’ai commencé avoir des douleurs de gorge la gorge hérité ou la langue qui est qui me brûle je suis allé voir un médecin et me dire que vous êtes une grosse fumeuse vous avez la bouche qui brûle j’ai dû prendre du sirop du Hexaspray et pendant deux semaines j’étais fatigué maux de tête? et là ce mois-ci j’ai arrêté la cigarette pour de bons pour le mois de mai 2022 j’ai vu limite prendre des cigarettes électroniques goût chocolat 1 % de nicotine mais malgré ça j’ai mal de gorge il me fatigue le temps que faire et c’est normal d’avoir toujours le mal de gorge? Après avoir arrêté de fumer la cigarette je me suis dit peut-être que c’est mieux peut-être la cigarette électronique ça me fera plus mal à la gorge et d’avoir moins la gorge hérité ou qui brûle.
A voir également:

2 réponses

Bonjour qui pourrait m’aider à ce que j’ai écrit sur mon texte pour l’arrêt du tabac et tout ce qui s’en suit veuillez me donner cette jument de quelques conseils que dois-je faire à tout cela merciArrêter pourtant la cigarette je me suis remis à la cigarette électronique 1 % en chocolat en nicotine mais j’ai toujours mal de gorge Du coup je vais prendre deux gélules d’aloe vera et deux gélules de passiflore
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
5 mai 2022 à 16:36
Bonjour,
"L'arrêt du tabac peut entraîner l'apparition d'une toux accompagnée de crachats provoquée par la reprise de l'activité des cils des bronches "
Source ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2571811-effets-arreter-de-fumer/
La cigarette électronique pourra grandement t'aider
0