Verru génital ? Grave ?

Luciol - 5 mai 2022 à 16:54
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 17:02
Bonjour,

Hier, j'ai découvert de moi même, suite à une douleur que je ressentais au niveau des lèvres (vagin) une sorte d'excroissance ou une verru, molle ce que je n'avais pas avant.
Je tiens à préciser que je suis vierge, je fume pas et ne boie pas. Est-ce une infection ? Les serviettes hygiénique peuvent-ils causer une infection ? Je prends également des médicaments contre les règles douloureuses, est-ce que ça peut-être lié à ça ?

Dois-je réaliser un frottis ? Pensez-vous que c'est grave ? Je suis inquiète! (J'ai 21 ans)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 mai 2022 à 17:02
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites

Si cette boule est douloureuse au toucher, ce peut être une bartholinite :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0