Ingestion accidentelle

Isa - 5 mai 2022 à 14:31
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 15:35
Bonjour,

Bonjour,
Hier soir.
J'ai ingéré une très faible quantité une gorgée ou deux de produit multi usage de marque Ajax maison pure dilué (transvidé dans une bouteille d'eau j'ai confondu les deux bouteilles qui étaient posées l'une à côté de l'autre
)... j'ai appelé le centre antipoison hier soir... expliquant la situation...on m'a conseillé de ne rien manger ni boire durant au moins trois heures ce que j'ai fait... j'aimerais savoir si il y a des risques plus graves suite à cet accident...( Empoisonnement, durée des symptômes...) Pouvez vous me rassurer? Au niveau de symptômes j'ai juste Une sensation d'irritation au niveau de la gorge...
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
5 mai 2022 à 15:35
Bonjour,
Si tu as suivi les recommandations du centre anti poison, pas de souci
Ce que tu as ingéré a sans doute déjà été évacué et s'il y avait eu des dégâts, tu les aurais ressentis
"j'ai juste Une sensation d'irritation au niveau de la gorge..."
Tout ceci est logique et devrait s'estomper progressivement
0