Traitement contre le glaucome et décollement du vitré
Bonjour,
J'ai 66 ans
Je viens de consulter et j'ai un décollements du vitré avec corps flottants et flash latéraux
Je suis traité contre le glaucome depuis plus de 10 ans. Au début avec Monoprost puis depuis 3 ans avec Ganfort
Ce traitement qui a, si j'ai bien compris, vocation a réduire la tension intraoculaire ne peut-il pas être a l'origine de ce décollement du Vitré
Merci
J'ai 66 ans
Je viens de consulter et j'ai un décollements du vitré avec corps flottants et flash latéraux
Je suis traité contre le glaucome depuis plus de 10 ans. Au début avec Monoprost puis depuis 3 ans avec Ganfort
Ce traitement qui a, si j'ai bien compris, vocation a réduire la tension intraoculaire ne peut-il pas être a l'origine de ce décollement du Vitré
Merci
A voir également:
- Décollement du vitré et stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Décollement de la plèvre - Accueil - Pneumologie
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
6 réponses
Bonjour,
Que dit ton ophtalmo après examen ?
Les causes sont variables : âge ? Myopie ? Après chirurgie de la cataracte ? Traumatisme ? ....
Que dit ton ophtalmo après examen ?
Les causes sont variables : âge ? Myopie ? Après chirurgie de la cataracte ? Traumatisme ? ....
En fait, j'ai été reçu aux urgences ophtalmo par un médecin qui m'a simplement expliqué ce que j'avais sans me parler des causes
Il m'a aussi expliqué comment cela pouvait évoluer
ils doivent me rappeler pour me fixer un rendez vous dans les 2 mois
Il m'a aussi expliqué comment cela pouvait évoluer
ils doivent me rappeler pour me fixer un rendez vous dans les 2 mois
Je voyais depuis 24 h environ des taches noires plus ou moins denses et mobiles (comme un vol d'étourneau dans le lointain) et comme si mon verre gauche de lunette s'était couvert de buée
J'en ai fait part à une amie, généraliste en Allemagne qui m'a conseilleé de consulter en urgence car cela pouvait être un décollement de la rétine
Je précise que je suis tombé lourdement l'autre jour mais que mon œil n'a pas porté lors de la chute
J'en ai fait part à une amie, généraliste en Allemagne qui m'a conseilleé de consulter en urgence car cela pouvait être un décollement de la rétine
Je précise que je suis tombé lourdement l'autre jour mais que mon œil n'a pas porté lors de la chute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question