Première fois

Fermé
Sanna - 5 mai 2022 à 10:10
begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 mai 2022 à 10:14
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai déjà poster une question sur où et comment faire ma premiere fois mais me revoilà avec un autre problème...
Alors voilà, l'idée de faire ça est venue de mon copain, j'étais au début plutôt favorable à cette idée mais plus le temps passe plus je me dis que je ne suis sûrement pas prête, et j'essaie de lui faire remarquer.
Comme je l'ai dit dans mon ancien post nous sommes ensemble depuis peu, et nous avons tous les deux envie mais je n'ai pas l'impression d'être prête mentalement pour faire ça.
Je ne sais pas comment lui dire, parler avec lui de ça ne me pose aucun problème mais passer à l'acte me fait comme un blocage, et j'ai peur de lui dire directement... Qu'il me prenne pour une indécise ou une coincée...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87256 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 9 092
5 mai 2022 à 10:14
Re-Bonjour

Tu peux sans autres continuer sur ta précédente question qui est toujours ouverte :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2620232-premiere-fois-ou-la-faire

Je ferme la question ici pour éviter une double discussion.

0