Fesse humide qui gratte avec boutton/plaie au début de ma ra
Lou
-
Modifié le 5 mai 2022 à 04:30
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 08:14
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 08:14
Bonjour a tous j'ai un problème depuis plusieurs années de fesse qui gratte jusque dans l'anus et j'ai toujours l'intérieur des fesses humide/mouiller je suis gener dans parler et aussi j'imagine a cause de ça en haut de ma raie j'ai un genre de bouton ou une plai je suis pas sur toute rouge quand même assez grosse elle elle pique pas mais fait énormément mal uniquement que j'appuie dessus ou que je le frole en accident cest pas la première fois que j'ai a faire avec ca et les autre fois cesy partie seul mais c'est quand même énervant quelqu'un peut me conseiller? Merci a l'avance
A voir également:
- Bouton dans la raie qui gratte
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 376
5 mai 2022 à 08:14
5 mai 2022 à 08:14
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…