Crise angoisse

Titi - Modifié le 5 mai 2022 à 09:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 mai 2022 à 09:05
Bonjour, ça fais actuellement plus d'un an que je revis des crises angoisses et crises de paniques jour et nuit , c'est vrai que la nuit quand ça me prend cets impressionnant on se sent une autre personne coeur qui bat fort nausee pointe à la poitrine pas bien et journées beaucoup de fourmillement aux membres pour ma part les pointes aussi fatigue et c'est vrai qu'on m'a mis sous magnésium depuis 2jours et kalium phosphoricum mais pour le moment je vois pas beaucoup d'effets je sais pas quoi faire pour trouver la bonne solution afin de vaincre tout ça c'est compliqué en plus j'ai une fille de 16 mois et j'ai l'impression qu'elle sent mon état elle fait des crises à hurler et serrer les poings quand elle a pas ce qu'elle veut
je trouve fin c'est pas facile ....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 mai 2022 à 09:05
Bonjour,
Il faudrait absolument te soigner et traiter ces attaques panique
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0