Joues tjrs gonflées longtemps après

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
-
 Petitehouette -
Hello,
Je me suis fais arracher 3 dents ee sagesses en local le 31 octobre. J’ ÉNORMÉMENT gonflé, j’avais une tête à faire peur. On est maintenant le 18 novembre , et j’ai tjrs une boule, plus importante sur la joue qui avait pourtant le moins gonflé. Depuis une semaine plus rien ne se passe, il n’ a aucune amélioration alors qu’avant ça dégonflait un peu tous les jours.
Je m’inquiète bcp, est-ce normal ?
Pouvez-vous m’aider ?
A voir également:

4 réponses

Salut, c’est re moi. On est vendredi 8 décembre et pour rappel je me suis fait arracher les dents le 31 octobre. Alors que j’avais presque dégonflé ( après bcp de temps) une de mes joues a regonflé j’ai une boule dure le long de la machoire. Le mardi j’ai mis un appareil dentaire et à mon avis ça n’aide pas. Mon dentiste confirme que ce n’est pas infecté car ni rouge ni chaud ni douloureux. En 40 ans de carrière il n’a jamais vu ça dit-il. Il ne sait pas ce que c’est il m’a prescrit une semaine d’anti inflammatoire et il a dit que si ça ne fait pas effet il fallait retourner chez le stomato pour une radio car il soupçonne un problème à l’os. Sauf que là je suis en exam et qu’on a droit qu’à une radio par an, je l’ai déjà faite pour mon traitement orthodontique.
Je stresse quelqu’un connait il le phénomène et pourrait-il m’aider ???
Messages postés
122728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 911
Bonsoir et bienvenue,
Non, ce n'est pas normal ( infection ? )et tu devrais contacter ton dentiste au plus tôt .
As tu une couverture antibiotique ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017

J’ai été chez mon médecin. Après examination, il a dit que la gencive se remettait bien et qu’il n’y avait pas d’infection. Le stomatologue, appelé par téléphone, dis qu’il faudrait prendre des antibiotiques, ce que contredisent mon médecin et mon dentiste, car il n’y a pas d’infection. D’après le médecin, c’est de l’inflammation.
Messages postés
122728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 911
Tu as très bien fait de consulter
Possible effectivement que ce soit une banale inflammation, écoute ton doc et repasse le voir Lundi si cela ne désenflait pas
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017

C’est prévu, il va me faire de l’acuponcture ( on en a déjà fait une fois ) pour activer la circulation. Je ne sais pas si ça aidera mais bon …
Messages postés
122728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2021
23 911
Pourquoi pas ? soigne toi bien et repasse donner des nouvelles.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017

J’y penserai. Le truc c’est que j’ai un bal samedi et avec ma tête c’est moyen
Messages postés
122728
Statut
Modérateur
Dernière intervention