Allergie inconnue

Rosana - 27 mai 2022 à 23:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mai 2022 à 23:54
Bonjour, pour ma part cela fait 12 ans que je souffre de démangeaisons dans tout le corps mais surtout aux extrémités ( cuir chevelu,mains ,pieds… ) autant vous dire une vraie souffrance je prends citirizine ce qui me soulage mais en contrepartie j ai de grosses fatigues endormissements plus palpitations.Après plusieurs consultations chez de différents dermatologues plusieurs tests à l hôpital pour savoir à quoi je pouvais être allergique,j ai même essayé l hypnose mais malheureusement aucun résultat J aimerai tant savoir à quoi sont dû ces démangeaisons !!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
27 mai 2022 à 23:54
Les démangeaisons encore appelés » prurit « sont rarement d’origine allergique
Il faudrait maintenant consulter un médecin de médecine interne
Et surtout essayer de prendre de la distance par rapport à ces démangeaisons qui finissent par s’auto- entretenir avec le stress qu’elles provoquent
Il faut aussi que tu fasses du sport 3 fois par semaine , de la relaxation ou du yoga
Et penser à la piste psy également
A toi d’agir … si tu veux vraiment t’en sortir ( réfléchis bien à cette phrase )
0