Brulures sur le visage

eleena_S Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - Modifié par DCI le 28/03/2011 à 20:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42076 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 février 2024 - 27 mai 2022 à 19:42
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai utilisé du KERAFILM de DUCRAY sur plusieurs petites verrues sur mon visage. Ma pharmacienne me l'avais conseillé et je l'ai appliqué hier matin. Après l'application, j'ai senti de fortes brûlures, j'ai donc retirer le produit.
Aujourd'hui, c'est très enflé, très rouge et ca a formé des sortes de croûtes aux endroits où j'ai appliqué le produit.
Je suis très inquiète car après avoir fait une recherche sur internet, j'ai vu que ce produit ne devait pas s'appliquer sur le visage. J'ai peur d'avoir des cicatrices, et je voulais savoir comment faire pour soigné ça et le faire disparaitre.

Merci de me repondre, je suis vraiment très inquiète!
A voir également:

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 161
2 avril 2011 à 00:17
bonsoir ! rendez vous au plus vite chez votre médecin ou dermato le plus proche ! Se n'est pas grave mais il vaut mieu si prendre tot que tard , ne toucher pas , ne titillez pas et ne mettez rien dessus surtout ! M'enfin je vous dit sa mais nous somme deja le 2 avril et sa vous est arriver le 28 ... jespere que sa va mieu depuis , sinon vous pouvez suivre mon conseil . bisous
1
Bonsoir! Merci pour votre réponse! Je suis en effet allé voir un dermatologue qui m'a prescrit une crème et maintenant c'est quasiment parti. Encore quelques rougeurs mais ca va nettement mieux! merci bises
1