Brulures sur le visage
eleena_S
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
Modifié par DCI le 28/03/2011 à 20:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 27 mai 2022 à 19:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42222 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 27 avril 2025 - 27 mai 2022 à 19:42
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai utilisé du KERAFILM de DUCRAY sur plusieurs petites verrues sur mon visage. Ma pharmacienne me l'avais conseillé et je l'ai appliqué hier matin. Après l'application, j'ai senti de fortes brûlures, j'ai donc retirer le produit.
Aujourd'hui, c'est très enflé, très rouge et ca a formé des sortes de croûtes aux endroits où j'ai appliqué le produit.
Je suis très inquiète car après avoir fait une recherche sur internet, j'ai vu que ce produit ne devait pas s'appliquer sur le visage. J'ai peur d'avoir des cicatrices, et je voulais savoir comment faire pour soigné ça et le faire disparaitre.
Merci de me repondre, je suis vraiment très inquiète!
J'ai un gros problème, j'ai utilisé du KERAFILM de DUCRAY sur plusieurs petites verrues sur mon visage. Ma pharmacienne me l'avais conseillé et je l'ai appliqué hier matin. Après l'application, j'ai senti de fortes brûlures, j'ai donc retirer le produit.
Aujourd'hui, c'est très enflé, très rouge et ca a formé des sortes de croûtes aux endroits où j'ai appliqué le produit.
Je suis très inquiète car après avoir fait une recherche sur internet, j'ai vu que ce produit ne devait pas s'appliquer sur le visage. J'ai peur d'avoir des cicatrices, et je voulais savoir comment faire pour soigné ça et le faire disparaitre.
Merci de me repondre, je suis vraiment très inquiète!
A voir également:
- Kerafilm avis forum
- Zona visage photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Visage gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire photo visage - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Biafine visage brûlure - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
bulles363
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2015
156
2 avril 2011 à 00:17
2 avril 2011 à 00:17
bonsoir ! rendez vous au plus vite chez votre médecin ou dermato le plus proche ! Se n'est pas grave mais il vaut mieu si prendre tot que tard , ne toucher pas , ne titillez pas et ne mettez rien dessus surtout ! M'enfin je vous dit sa mais nous somme deja le 2 avril et sa vous est arriver le 28 ... jespere que sa va mieu depuis , sinon vous pouvez suivre mon conseil . bisous
2 avril 2011 à 00:23