Je voudrais parler a un medecin en privé svp urgent !!

annonyme - 28 mai 2022 à 18:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mai 2022 à 07:39
Contactez moi sur mon e-mail ***@***
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
28 mai 2022 à 18:46
Bonjour,

Désolé mais tu es anonyme ici et tout doit se passer sur le forum

NB : les adresses mail sont automatiquement supprimées par le robot de la modération
NB 2: Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...
0
Bonjour Je le sais bien mais bon je m'excuse d'etre impolie tout d'abords mais s'il vous plait du fond du coeur aidez moi je sais pas depuis quelque temps il y a des choses bizarre qui reprennent le dessus sur ma subconscience en réalités ça a commencé a l'age de 14 ans quand un soir je me suis enérvé et je suis rentré dans ma chambre toute rouge de colere quand alors la luminosites de ma lampe a commencé a clinioté comme un far de voiture je ne comprennais pas un moment mais j'essayer de me calmer et la lampe et redevenus comme normal je n'est pas fais attention jusqu'as aujourd'hui ou j'ai essayer d'agir pour mon bien alors c'est rester une longue periode comme truc paranormaux ne sont ils pas produit et ça fait justement 1 semaine qu'il ont repris le dessus sur mes pensé hier quand j'etais en cour je faisais mon exposé tranquillement quand apres le professeur ma doner un 11 / 20 j'etais furieuse je suis rester au fond de mon siege quand tout un coup le projecteur a commencé a faire du n'importe quoi comme un sorte de virus qui la affecter quand je suis rentré chez moi j'ai mis un filme pour le regarder et je voulais par la suite arreter le film tout a coup le curseur est apparus tout seule et arreter le film sans que j'ai eu un contacte avec la souris et aussi quand je ferme les oeils pour libéré mon esprit et me concentré sur quelque chose pour prendre son controle je commenece a voir une forte douleur de tete innormal et quand j'arrete de me concentré cette douleur disparaît je vous contacte par ce que je ne sais pas qu'est ce qui m'arrive et de plus je me suis reveiller ce matin et rien de chose paranormal c'est produite c'est tres bizarre et quand j'ai mis un film pour le regarder le curseur na pas apparus ni rien du tout et je sens quelque chose qui me coince a l'interieur acctuelement au niveau de la poitrine , j'essayer beaucoup de fois d'aborder le sujet a ma mere mais elle ne me crois pas elle me prends totalement pour une folle furieuse , désolée je vous déranger encore une fois oh avant d'oublier j'ai 16 ans si ou cas ou vous pourriez m'aider a propos et encore merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 29 mai 2022 à 10:09
Bonsoir Angelina,

Il faudrait faire le point sur ces symptômes mais sans pouvoir s"entretenir avec toi en tête à tête et de vive voix, ça va être difficile ici car un forum à ses limites
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, .

0
Merci mais si ou cas ou ce changement psychique et corporelle affecte mon ADN du sens ou il as un rapport avec les potentiels donc je suis l'un des leurs ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501 > Angelina
Modifié le 28 mai 2022 à 19:31
Mais de rien et rien à voir avec une affectation de ton ADN
0
Angelina > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
28 mai 2022 à 19:32
D'accord mais je voulais savoir ce n'es pas grave ce qui m'arrive ou innormal ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501 > Angelina
Modifié le 28 mai 2022 à 19:36
Non ce n'est pas grave mais ce doit être inconfortable pour toi dans ton quotidien.
Désolé mais je n'avais pas vu que tu postais hors de France, il y a de très bons psychiatres dans ton pays
https://www.bonnes-adresses.tn/psychiatre-en-tunisie.htm
0
Angelina > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
28 mai 2022 à 19:48
Merci mais je pense qu'ils ne sont pas en mesure de me comprendre peut etre si ils découvrent que j'en possède réellement des capacités je vais être transférer dans des labo ou des trucs dans ce genre pour etre etudié ou examiné pour comprendre qu'est ce qu'il m'arrive ?
0