Mycoplasme genitalium qui me stresse
Bonjour,
J'ai un mycoplasma genitalium j'ai commencé par l'azithromycine pendant 5 jours ça n'a pas fonctionné on m'a prescrit moxifloxacine pendant 10 jours. j'en suis à mon 7 ème jours.
Je n'ai plus trop de brûlure lors de la miction mais j'ai toujours cette sensation de brûlure légère au niveau du vagin ou uretre je ne sais pas...
Est-ce que le moxifloxacine crée des mycoses ?
Est-ce que c'est normal d'avoir toujours des symptômes au 7ème jour?
Ça m'inquiète car j'ai pu lire que certains n'arrivait pas à s'en débarrasser de cette bactérie ????
Merci
J'ai un mycoplasma genitalium j'ai commencé par l'azithromycine pendant 5 jours ça n'a pas fonctionné on m'a prescrit moxifloxacine pendant 10 jours. j'en suis à mon 7 ème jours.
Je n'ai plus trop de brûlure lors de la miction mais j'ai toujours cette sensation de brûlure légère au niveau du vagin ou uretre je ne sais pas...
Est-ce que le moxifloxacine crée des mycoses ?
Est-ce que c'est normal d'avoir toujours des symptômes au 7ème jour?
Ça m'inquiète car j'ai pu lire que certains n'arrivait pas à s'en débarrasser de cette bactérie ????
Merci
A voir également:
- Mycoplasma genitalium forum
- Mycoplasma pneumoniae complications - - Maladies infectieuses
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Mycoplasma ureaplasma - Accueil - MST-IST
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 241
18 mars 2022 à 08:59
18 mars 2022 à 08:59
Bonjour,
Non, le moxifloxacine ne crée pas de mycose
Poursuivre le traitement et patience et à lire :
https://www.vidal.fr/actualites/22803-infection-a-mycoplasma-genitalium-nouvelles-recommandations-face-a-une-antibioresistance-croissante.html
Non, le moxifloxacine ne crée pas de mycose
Poursuivre le traitement et patience et à lire :
https://www.vidal.fr/actualites/22803-infection-a-mycoplasma-genitalium-nouvelles-recommandations-face-a-une-antibioresistance-croissante.html