Mycoplasme genitalium qui me stresse

Lilou - 17 mars 2022 à 20:28
 Jules - 29 mai 2022 à 01:38
Bonjour,

J'ai un mycoplasma genitalium j'ai commencé par l'azithromycine pendant 5 jours ça n'a pas fonctionné on m'a prescrit moxifloxacine pendant 10 jours. j'en suis à mon 7 ème jours.
Je n'ai plus trop de brûlure lors de la miction mais j'ai toujours cette sensation de brûlure légère au niveau du vagin ou uretre je ne sais pas...
Est-ce que le moxifloxacine crée des mycoses ?
Est-ce que c'est normal d'avoir toujours des symptômes au 7ème jour?
Ça m'inquiète car j'ai pu lire que certains n'arrivait pas à s'en débarrasser de cette bactérie ????

Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
18 mars 2022 à 08:59
Bonjour,
Non, le moxifloxacine ne crée pas de mycose
Poursuivre le traitement et patience et à lire :
https://www.vidal.fr/actualites/22803-infection-a-mycoplasma-genitalium-nouvelles-recommandations-face-a-une-antibioresistance-croissante.html
0