Problème de sensibilité du clito après orgasme

Laurene541 - 29 mai 2022 à 06:35
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 29 mai 2022 à 09:41
Bonjour, je vous écris car je n’est pas trouver de réponse sur internet car quand ont parle de sensations trop intenses tout fait référence à la douleur alors que mon problème n’est pas pas. Quand mon copain me touxhe au clito je vais kiffer mais arriver 1 moment mon clito deviens beaucoup trop sensible et je n’arrive pas à aller au delà 1 fois que j’ai eu mon orgasme car la sensation dans mon corp deviens trop intense (sa ne me fait pas mal au contraire) y’a t’il une solution à cela? Car mon copain est toujours déçu que je finissent toujours par le faire arrêter que pour lui le bute est justement qu’on se lache complement
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 341
29 mai 2022 à 09:41
Bonjour,

Situation classique.
Assimilable à la période "réfractaire" chez l'homme après orgasme : érection difficile voire impossible, sensibilité du gland, etc ...
Chez la femme : arrêt de la lubrification, détumescence ("dégonflement") du clitoris et sensibilité accentuée de celui ci qui peut devenir douloureux à la stimulation. Ceci pendant un "certain temps", très variable selon les femmes.
0