Problème de sensibilité du clito après orgasme
Bonjour, je vous écris car je n’est pas trouver de réponse sur internet car quand ont parle de sensations trop intenses tout fait référence à la douleur alors que mon problème n’est pas pas. Quand mon copain me touxhe au clito je vais kiffer mais arriver 1 moment mon clito deviens beaucoup trop sensible et je n’arrive pas à aller au delà 1 fois que j’ai eu mon orgasme car la sensation dans mon corp deviens trop intense (sa ne me fait pas mal au contraire) y’a t’il une solution à cela? Car mon copain est toujours déçu que je finissent toujours par le faire arrêter que pour lui le bute est justement qu’on se lache complement
A voir également:
- Clitoris sensible apres orgasme
- Clitoris - Accueil - Système reproducteur
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- Tsh ultra sensible - Accueil - Endocrinologie
- Crp ultra sensible - Accueil - Analyses de sang
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonjour,
Situation classique.
Assimilable à la période "réfractaire" chez l'homme après orgasme : érection difficile voire impossible, sensibilité du gland, etc ...
Chez la femme : arrêt de la lubrification, détumescence ("dégonflement") du clitoris et sensibilité accentuée de celui ci qui peut devenir douloureux à la stimulation. Ceci pendant un "certain temps", très variable selon les femmes.
Situation classique.
Assimilable à la période "réfractaire" chez l'homme après orgasme : érection difficile voire impossible, sensibilité du gland, etc ...
Chez la femme : arrêt de la lubrification, détumescence ("dégonflement") du clitoris et sensibilité accentuée de celui ci qui peut devenir douloureux à la stimulation. Ceci pendant un "certain temps", très variable selon les femmes.