Bonjour je me suis faite opéré de l’appendicite il y a 1 mois, et depuis j’ai mal quand j’appuie un petit peu au niveau du ventre à droite et aussi au niveau de la cicatrice. Est ce normal?
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.
Que dis maman ?
j’ai rendez vous avec le chirurgien aujourd’hui pour une visite de contrôle donc elle m’a dit de lui en parler
Parfait
c’est ce qu’il fallait faire
tiens nous au courant après le rdv
apparement c’est normal, j'ai un « fil » qui partira que dans 3 mois c’est pour cela que j’ai des douleurs…
Je serai complètement rétablie au bout de 1ans
Parfait