Appendicite

Madame.S -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 26 nov. 2022 à 20:53

Bonjour je me suis faite opéré de l’appendicite il y a 1 mois, et depuis j’ai mal quand j’appuie un petit peu au niveau du ventre à droite et aussi au niveau de la cicatrice. Est ce normal?

(ps: j’ai 15ans)

Merci d’avance 

1 réponse

Madame.S

J’ai oublier de preciser, à certain mouvement aussi

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551

Que dis maman ?

0
Madame.S > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

j’ai rendez vous avec le chirurgien aujourd’hui pour une visite de contrôle donc elle m’a dit de lui en parler 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551 > Madame.S

Parfait 

c’est ce qu’il fallait faire

tiens nous au courant après le rdv 

0
madame.s > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

apparement c’est normal, j'ai un « fil » qui partira que dans 3 mois c’est pour cela que j’ai des douleurs…

Je serai complètement rétablie au bout de 1ans 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 551 > madame.s

Parfait 

1