Problème d’estomac, besoin d’un avis
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 nov. 2022 à 20:53
- Problème d’estomac, besoin d’un avis
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur estomac gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur en haut de l'estomac au milieu - Accueil - Douleur
- Bicarbonate de soude estomac - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
26 nov. 2022 à 09:43
Bonjour,
Vraiment désolé...
Malheureusement, il nous est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait t'examiner soigneusement, avec vraisemblablement la nécessité d'examens spécifiques (fibroscopie gastrique par exemple). Les simples descriptions écrites, le plus souvent trop approximatives, ne permettent pas de proposer un quelconque avis sérieux.
Ces malaises digestifs peuvent être liés à des causes parfois très différentes qu'il est impossible de préciser à distance.
De plus, pour des raisons de sécurité, sauf très rares exceptions, nous ne proposons aucun "traitement" si aucun diagnostic n'a pu être clairement précisé.
Donc, pas d'autres solutions que de consulter un médecin ou un gastro-entérologue.
Bonne chance !
26 nov. 2022 à 20:53
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
26 nov. 2022 à 16:40
Bonjour,
Oui je comprends mais merci beaucoup pour votre réponse. Je rentre en France dans quelques semaines, j’ai déjà pris rendez-vous avec mon médecin le lendemain de mon retour donc j’espère que ce sera vite réglé.
Bonne journée à vous,