Mon couple a t-il de l’avenir ?

Résolu
LoveU - 27 nov. 2022 à 18:35
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 nov. 2022 à 18:56

Bonjour à tous,

Voila ma copine et moi nous sommes rencontrés pendant nos études et on les continu ensemble. Au début tout allait bien, très bien même sauf qu’elle ne s’est pas rapproché de moi, elle faisait des sous-entendus mais il a fallu que ce soit moi qui le me rapproche. On a réussi à se rapprocher puis au bout d’un moment est venue le 1er problème, quand on se voyait en privé elle s’est mise à vomir, à cause du stress selon elle. 
 

On a presque pas pu se voir pendant des mois puis on a recommencé à de voir assez bien ET LÀ madame gâche tout on de dispute et on est distants pendant des semaines alors qu’on se voit tout les jours…je fini par dire stop et on se sépare. On est obligé de continuer à se voir souvent et on parle un peu, après 1 semaine sans se voir pour les vacances elle revient pour me faire une crise de jalousie, m’avoue ses sentiments et on se dit que ça ira mieux et que ça peut repartir.

Je lui dis pour qu’on se voit elle et moi mais elle refuse alors que ça va mieux entre nous. Selon elle pas le temps à cause des exams mais on se reverra après. Je dis ok.
 

A savoir que quand on se voit tout les jours elle est super froide mais quand on est éloigné le contraire. 

15 jours plus tard elle recommence les mêmes erreurs que avant qu’on se sépare. 
 

j’ai l’impression qu’elle se dit qu’on ne peut pas se perdre….ou tout simplement elle se fout de moi et ne m’aime pas.

Vous en pensez-quoi ?

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396
27 nov. 2022 à 18:45

Salut

Tu devrais poster sur le Forum Couple plutôt
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0

Est ce que l’on voit mon adresse e-mail pour me répondre ? Dsl pas l’habitude.

0
Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 396 > LoveU
27 nov. 2022 à 18:56

Non.

0