Que dois je faire - Amour

Malou - 27 nov. 2022 à 13:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 nov. 2022 à 13:39

Salut salut. ????

Je suis nouvelle sur le forum et jai 13 ans.
Il y a une semaine, j'ai rencontré un garçon dont je suis tombée amoureuse. On s'est retrouvé au parc et lui aussi était amoureux de moi . Je me sens tellement bien dans ses bras❤️ (PS: j'ai jamais et en couple).
Mais le problème c'est :
J'arrive pas a l'embrasser même si j'en meurt d'envie ❤️ et lui veut qu'on se tienne la main en public et je suis super gênée.
Je pense que je suis gênée en partie pour l'écart d'âge car même si c'est pas forcément un problème je trouve ça un peu gênant.
Il a 2ans et demi de plus (je sais c'est beaucoup et vous aller me jugez mais je l'aime vraiment).
En en plus il fume donc euhhhhhhhhhh
Je pense que j'ai pas beaucoup réfléchi comme souvent avant de me mettre avec lui 
Et je sais pas exactement pourquoi mais je l'ai quitté 2 jours après (je sais il faut pas faire ça c'est pas bien et je suis vraiment triste????)
Et en fait maintenant je regrette genre je l'aime j'ai envie de rester dans ses bras etc mais en même temps je suis pas sur d'être prête à être en couple surtout a cet âge là avec autant d'écart.
Maintenant il ne répond plus à mes textos et je suis triste car même si c'est de ma faute j'ai l'impression de m'être fait larguer c'est très bizarre...(PS ça fait 3jours)
Je voudrais continuer à flirter avec lui par message pendant quelques temps mais ça se fait pas de lui demander ça alors que je l'ai quitté ???!!!
Surtout que ça fait genre je joue avec son cœur mais je vous promet je voulais pas lui faire de mal ????
 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 nov. 2022 à 13:39

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Ce forum traite principalement des problèmes de santé  , ta question relève d'avantage d'un problème de  couple, rencontre/ séduction
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/rencontres-et-seduction-113

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0