Risque de grossesse
Bonjour,
j'ai eu une situation qui donne des troubles de nuit car j'ai peur d'être enceinte : mon copain et moi toute nu sur le lit, a posé sa verge sur mon vagin. Il n'a pas éjaculé dessus mais je ne sais pas q'il y'avait un liquidé pré seminal sur sa verge ou pas .
Y'a t-il svp un risque de grossesse danc cette situation ? J'étais en période d'ovulation
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
9 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas la première fois que tu viens ici avec le même problème, il faudrait donc sérieusement penser à un moyen de contraception :
Contraception - Méthodes contraceptives - Santé-Médecine
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
Bonjour,
Je ne sais pas lequel choisir . Et des fois sur le coup mon copain oublie d'en mettre d'où le risque prit.
OK et je répète :
File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.
cela fait déjà une semaine que cela a eu lieu. Je suis déjà très inquiète après votre réponse . Normalement je dois avoir mes règles vendredi 02/12.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOK donc un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Mais de rien, le risque est très faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas