Risque de grossesse

Ladi_2020 Messages postés 18 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

j'ai eu une situation qui donne des troubles de nuit car j'ai peur d'être enceinte : mon copain et moi toute nu sur le lit, a posé sa verge sur mon vagin. Il n'a pas éjaculé dessus mais je ne sais pas q'il y'avait un liquidé pré seminal sur sa verge ou pas .

Y'a t-il svp un risque de grossesse danc cette situation ? J'étais en période d'ovulation

A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,

Ce n'est pas la première fois que tu viens ici avec le même problème, il faudrait donc sérieusement penser à un moyen de contraception :

Contraception - Méthodes contraceptives - Santé-Médecine

File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

0
Ladi_2020 Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,

Je ne sais pas lequel choisir . Et des fois sur le coup mon copain oublie d'en mettre d'où le risque prit.

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

OK et je répète :

File au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport ou du sur lendemain ( EllaOne ) qui peut l'être 120 h après.

0

cela fait déjà une semaine que cela a eu lieu. Je suis déjà  très inquiète après votre réponse . Normalement je dois avoir mes règles vendredi 02/12.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK donc un test de grossesse si possible  par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

0

Merci beaucoup. Et pensez vous que le risque de grossesse y soit vraiment à un pourcentage élevé ?

0

Mais de rien, le risque est très faible mais je suis tenu de te dire que le risque zéro n'existe pas

0

Merci encore une fois de plus. S'il n'y a pas de grossesse, je veillerai  à choisir une méthode de contraception et ne plus m'aventurer dans de tels risques.

0

Exactement !

0