Symptômes grossesse

Fermé
anonyme - 25 nov. 2022 à 22:57
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 25 nov. 2022 à 23:05

Bonjour,

j’espère vous allez bien !!

j’ai énormément de question, de stress et j’ai vraiment besoin qu’on m’aide.

le 4 novembre j’ai fait ma première fois sans aucune protection (préservatifs, pilule du lendemain, pilule) rien de cela. et la semaine du 14 novembre j’ai perdu du sang mais ce n’étais pas mes règles pas du tout les mêmes symptômes. 1 semaine après j’ai eu des vomissements et de petite perte de sang. je devais avoir mes règles le 20 novembre et je suis normalement régulière niveau règles. se matin j’ai eu une perte de connaissance et un vomissement température et perte de sang en cours de sport. j’ai du aller à l’infirmerie et j’ai expliqué mais pas en détail j’étais vraiment gêner elle m’a donc passer un test de grossesse, j’ai fait le test de grossesse et j’ai attendu 4 minute au toilettes et le résultat étais positif et 2 minute après pus de barres. est-ce normal ? je ne suis plus avec mon copain nous sommes en très mauvaises entente. faudrait que je lui en parle ? et la perte de connaissance, le saignement, vomissements et températures peut être grave ? je vous avouerai que je suis énormément stresser 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
25 nov. 2022 à 23:05
0