Cancer du poumon
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 26 nov. 2022 à 20:54
- Cancer poumon forum
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Le cancer du poumon est-il guérissable - Accueil - Autres types de cancers
- Cancer poumon métastase cerveau survie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Poumon - Guide
2 réponses
26 nov. 2022 à 09:38
Bonjour,
Désolé ...
Pour des raisons de sécurité et de neutralité, et surtout sans pouvoir examiner le patient, en dehors de quelques très rares cas, aucun médicament ou traitement, quel qu'il soit, ne peuvent être conseillés sur le forum .
Pose la question à son médecin traitant ou au pneumologue qui suit ton père.
Et surtout, ne pas utiliser un médicament pour la toux au hasard, car il peut avoir des conséquences qui peuvent aggraver le mal.
Bon courage.
26 nov. 2022 à 09:44
Bonjour
Oui je comprends tout à fait le but est surtout de trouver un remède naturelle je pensais peut-être de l'homéopathie mais je vais me renseigner. Son médecin traitant ne veut rien prescrire ce que je peux comprendre.
En tout cas merci pour votre retour.
26 nov. 2022 à 09:48
Je doute que l'homéopathie ou les remèdes "naturels" puissent avoir une quelconque efficacité dans le cas précis de ton père.
Est il suivi par un pneumologue ? Si c'est le cas, prendre contact avec lui.
26 nov. 2022 à 12:18
Non il est suivit pour un oncologue, un rhumatologue ( car il a une spondylarthrite ankylosante aussi et son médecin traitant) vous pensez que je devrai prendre rendez vous avec un pneumologue ??
26 nov. 2022 à 20:54
A mon avis, ce serait souhaitable si l'oncologue n'a rien proposé de particulier.