Des symptômes sous pilule Leeloo Gé

Coco - 10 mars 2023 à 07:32
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mars 2023 à 08:56

Bonjour,

il y’a plus d’eux des semaines j’ai pris ma pillule le premier jour de mes règles et le saignement ne s’était pas arrêté pendant 9 jours au lieu de mes 5 jours de cycle habituel. Et après des pertes marrons. Il y a une semaine j’ai pris ma pille en retard de 12:30 puis je me suis  rattrapée tout de suite comme sur la notice, depuis environ 6 jours j’ai des seins sensibles, mal au dos, mes pertes marrons qui continue, l’acné, les spasmes et irritation du bas ventre accompagné des ballonnements épouvantables et hier j’ai eu Engie de vomir et des palpitations ( le souffle court. 
le jour j’ai oublié ma pilule j’ai eu un rapport protégé avec mon partenaire, nous n’avons jamais eu des rapports non protégé. 
et je prend la pilule Leeloo Gé. Mon corps est complètement en lambeau maintenant ????

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
10 mars 2023 à 08:56

Bonjour,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci non plus

0