Clitoris insensible

Ratz - 11 mars 2023 à 22:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 mars 2023 à 08:20

Bonsoir 

Lors de ma dernière épilation du maillot comme j’utilise de la crème et une lame de rasoir j’avais mis de l alcool sur la lame pour désinfecter, j’utilise la lame pour raser délicatement la zone vers le clito ( je me suis jamais blessé je précise si ça choque ). La dernière fois lorsque j’avais poser la lame sur cette zone j’ai ressenti une petite douleur qui s’est calmer au fur et à mesure mais le même jour j’ai fait l’amour avec mon copain et je n’ai rien ressenti, pas d’excitation rien et le problème venait pas de lui.. je sais pas si c’est cette douleur la cause et j’ai pas encore réessayé pour savoir si je suis toujours insensible mais ça m’inquiète… d’où ça vient et est-ce que ça va partir? :/

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 mars 2023 à 08:20

Bonjour,

Tu as du le blesser légèrement ce qui à provoqué cette insensibilité qui espérons le sera transitoire

NB : Il est fortement déconseillé de se raser car risque de blessure comme il vient de t'arriver, risque de poils incarnés et surtout favoriser les infections vaginales, il ne faut pas prendre modèle sur ces films

Si ta toison te gènes, un simple " débroussaillage " au ciseau devrait suffire


0