Suis je enceinte ?

Malili - 11 mars 2023 à 18:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 mars 2023 à 18:31

Bonjour,

J'espère que vous pourriez m'aider car je suis en panique 
voilà je crois que je suis enceinte car j'ai des symptômes j'ai la poitrine comme je n'avais jamais eu avant dure gonflé fait mal des crampes de l’acné j'ai eu aussi des saignement après mon ovulation pas grand choses et ça c'est arrêter le même jour il y'a quelque jours j'ai ue une perte comme de l'eau dans ma petite culotte pas agréable du tout je me suis changer j'ai aussi remarqué que j'ai dès perte blanche alors que d'habitude j'ai rien parfois sec ou juste humide mais rien de plus ici je suis à 3 jours de retard de règle j'ai fait une prise de sang hier j'attends les résultats pour lundi j'ai aussi fait un teste de grossesse de chez action hier et aujourd'hui les deux négatif j'ai fait un teste d'ovulation qui lui dit positif  j'ovule déjà 2x part mois est-ce que j'ovule une troisième fois ???
ma température le matin est à la fin de ma période fertile était à 35,2 et ici je suis à 36,2 toujours le matin, je viens de la prendre à 15:45 elle est à 37 avec mal de tête et quand j'ai pris ma douche le shampooing que j'aimais bien à donc une drôle d'odeur est-ce que tout ça est dans ma tête ? ? ? Suis-je enceinte ??? Est ce que c'est trop tôt pour savoir ??? Je suis perdue si vous saviez me dire ce que vous en pensée merci beaucoup 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
11 mars 2023 à 18:31

Bonsoir,

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après       

Et pour info, la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand  même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale "  ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes  ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation,  courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes ...


0