Urgent problème lèvre
Bonjour,
J’ai un petit soucis sur le coin de la lèvre. Qui reviens environ tout les 2-3mois depuis juillet. Cela commence par une ou deux boule à l’intérieur et la l’extérieur cela commence par des crevasses, gerçures. Puis cela des petits trous qui forme une petite peau pas très jolies dessus. 4 jours après il y’a un aspect de croûte jaune qui se ramollit facilement et qui s’enlève facilement. Pouvez-vous me dire à quoi j’ai à faire ? Qu’elle traitement ? Cela est t’il contagieux ?
merci bonne journée
- Lèvre qui tremble toute seule
- Levre qui tremble - Meilleures réponses
- Levre qui tremble seule - Meilleures réponses
- Joue qui tremble toute seule - Accueil - Douleur
- Jambe qui tremble toute seule - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Une seule main qui tremble - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Paupière qui tremble - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Malgré la photo ( complètement floue ) sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? ) et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J’ai pensé à impétigo je suis pas sûr arrivé pas à voir une photo nette