J’ai découverte que je suis BI, je le vis très mal..

Loup57 - Modifié le 10 mars 2023 à 19:26
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 mars 2023 à 21:53

Bonjour, j’ai 15 ans, je suis en seconde. Pour moi l’amour c’était simple et cool. Mais je suis tombée amoureuse… d’une fille alors que j’en suis une… J’ai beaucoup de mal à l’accepter et je suis seule dans cette mélancolie… Je l’aime vraiment et je vois beaucoup de signes qui me font espérer ( regards, même posture,…)

J’envisage de lui mettre un mot dans son casier sachant qu’elle est aussi BI…. 

Bref, aidez-moi, je n’en peux plus!

Merci beaucoup ! 

"URGENT: supprimé par la modération

3 réponses

Energizor Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 4 128
10 mars 2023 à 20:47

Bonjour,

A 15 ans, tu n'as pas besoin de te coller des étiquettes du style "hétéro", "bi" ou autre chose.

La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ce qu'on pense généralement, et de nombreux adultes qui se disent "hétéros" ont eu des relations homosexuelles dans leur jeunesse. Et vice-versa.

D'ici là, on s'en fout, ce qui est important, c'est l'amour.
Je te souhaite plein de jolies histoires, avec des filles ou des garçons :-)


2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
10 mars 2023 à 19:22

Bonsoir,

A ton age, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences et sache qu'on a tous un certain penchant homosexuel.


1
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 362
10 mars 2023 à 21:53

Bsr

Je vais te dire ce que il en est d'une amie.

Dans sa jeunesse elle a eu des copains. Et un jour elle est tombée  amoureuse d'un homme avec qui elle s'est mariée.

Ils ont vécu ensemble 7 ans et ils ont divorcé.

Aujourd'hui elle est à nouveau mariée et est très heureuse avec 2 enfants.

Et son ''mari'' est une femme avec qui elle a eu ses 2 enfants.

Et un jour je lui ai demandé pourquoi d'un homme avec qui elle avait vécu 7 ans elle était partie avec une femme.

Sa seule reponse fut : '' je ne suis jamais tombée amoureuse d'un sexe mais a chaque fois d une personne''

Donc ne te focalise pas sur tes orientations sexuelles, vis tes amours a fond et un jour tu seras amoureuse à fond d'une personne, peu importe que ce soit un homme ou une femme


1