Je n'ai pas de plaisirs pendant la pénétration

Hugo9127436 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 8 mars 2023 à 23:33
 momo - 10 mars 2023 à 18:40

Bonjour,

J'ai 15 ans et j'ai fait ma première fois récemment avec ma copine mais je n'ai pas eu de sensations pendant la pénétration alors que lorsqu'elle me masturbe ou me fait une fellation j'ai un orgasme et éjacule.. J'en ais donc déduis que c'est sans doute car mon pénis n'est pas habituer car je me masturbait beaucoup avant ( j'ai arrêté depuis 4 jours définitivement )  

Il doit sans doute être habituer a la pression que j'exerce avec mes mains ou quelque chose comme sa, penser vous que j'ai juste ? Je tient a dire que nous sommes un couple sans gène donc sa m'étonnerais fortement que cela vienne d'une charge psychologiques. Si jamais j'essaye donc de déshabituer mon pénis a la masturbation penser vous que je pourrais ressentir un plaisir jusqu'à l'orgasme dans son vagin ?  Et si oui en combien de temps a peut près sachant que nous l'avons fait 2-3 fois max et encore elle avait un peut mal donc faisait des pauses durant lesquelles je débandais parfois et nous l'avons jamais fait pendant longtemps. J'utilise les capotes gratuite en pharmacie Eden et la taille me semble bien ( j'ai un pénis de 16.5cm au cas ou. )   

Merci beaucoup a celui ou celle qui va me répondre :)

Bonne journée !

A voir également:

1 réponse

Peut-etre ton pénis est-il abitue à la masturbation même si tu dis avoir eu un orgasme durant une fellation. Essaie d'en parler à tes parents ou un médecin.

0