Je n’ai pas mes règles
Résolu/Fermébegonie Messages postés 89148 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2025 - 11 mars 2023 à 17:36
Bonjour,
Étant plus petite ( de mes 3ans à 7ans) je frottais mon doudou contre « … » j’ai évidemment arrêté de le faire, mais jusqu’à l’année dernière il m’arrivait de le faire (très rarement mais quand même ) je me demandai donc si cela pouvais avoir un lien avec le fait que malgré mes 12 et demie et mes signes de puberté je n’ai pas mes règles ????Cela m’angoisse un peu et je regrette vraiment d’avoir fais ce que j’ai fais dans la passé ( je me sens sale en y repensant ????????)
- Je n’ai pas mes règles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
2 réponses
Modifié le 11 mars 2023 à 16:57
Bonjour,
La masturbation n'a aucune influence à ce niveau et ne fait qu'apporter...du plaisir, tu n'as rien à regretter ni à te sentir sale, à lire :
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
11 mars 2023 à 17:36
Re-Bonjour
Merci de ne plus signaler ta question.
11 mars 2023 à 17:21
Bonjour
Mis en résolu à la demande de l'auteure.