Grossesse - 1 Test postif, pls tests négatifs, pas de règles

CatMom - 10 mars 2023 à 19:00
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 mars 2023 à 19:05

Bonjour,

Je recherche une hypothèse pouvant expliquer une situation potentielle de grossesse.

J’ai commencé à ressentir des symptômes de grossesse à la mi-février. J’ai eu un test de grossesse positif le 28 février. Puisque mon copain était absent et que la barre du test a disparu pendant la nuit, j’en ai refait un le lendemain matin : négatif. J’ai refait 3 tests dans les deux derniers jours : tous négatifs. Je n’ai pas eu de menstruations depuis la mi-janvier et j’ai toujours des crampes, des nausées et de la fatigue.

Je me questionne à savoir si ce peut être une fausse couche (mais je n'ai pas de saignements), une grosse ectopique (mais je n'ai pas de douleurs démesurées) ou si c'est possible que je sois toujours enceinte. 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
Modifié le 10 mars 2023 à 19:29

Bonjour,

Faire une prise de sang après8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, tu seras fixée.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent pas faits dans les conditions indiquées sur la notice.

Pour info la lecture du résultat n'est valable que pendant le temps de lecture indiqué sur la notice, après ou avant ce délai il est faux.


0