Suicide

Ashes - 11 mars 2023 à 18:40
labricole47 Messages postés 20614 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 11 mars 2023 à 23:36

Bonjour,

Je suis une femme adulte de 34 ans enlisée dans la spirale de l addiction a la dure depuis 18 ans .

Je suis quasi décidée à en finir.

J'ai choisi la date (le 1 er juin 2023 et le lieu , au bord du lac de Neuchâtel, j'adore l eau )

J'aimerai des conseils pour m endormir sans souffrir 

J'ai deux plaquettes de Tranxilium XR et quelques comprimés de morphine qu'on m avait prescrit suite à un accident et je ne les supportait pas .

Donc est-ce qu avec ces deux médicaments je peut être sûre de mourir?

Je ne veux pas de "ne fais pas ça" " apelle le XYZ" "ça va passer" ect.

Je veux être sûre de ne pas me louper car , avec ma gigne, je suis encore capable de finir en légume.

J'aimerai si possible que ça n altére pas mon apparence (genre coup de feu ou engorgements) car une fois au crématorium je ne veux pas que ce soit encore plus dur pour ma famille.

J'espère que vous me répondrez et sinon pas grave 

Le 1 er juin prochain je ferai partie des étoiles dans le ciel.

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
11 mars 2023 à 19:20

Bonsoir,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins. Et tu comprendra que nous sommes là pour aider les internautes à aller mieux et non l'inverse et encore moins mourir, ce qui est puni par la loi :

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0
labricole47 Messages postés 20614 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 1 027
11 mars 2023 à 23:36

Bonjour

Évidemment on ne va pas t'encourager, par expérience ce genre de décision arrive lorsque on ne voit pas d'autres solutions, alors que avec de l'aide il est possible de voir les choses autrement 

0