Connaître date de conception bébé

Femette000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 13 mars 2023 à 19:47
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 mars 2023 à 20:15

Bonjour,

Habituellement j'ai mes règles en fin de mois/début de mois, c'est assez régulier. 

J'ai eu un rapport non protégé le 27 fevrier et dans mes souvenirs je venais de terminer ma semaine de règle (mais du coup mtn j'ai un doute.. et j'ai tendance à avoir mauvaise mémoire). 

En tout cas je me souviens avoir pensé '''oh je viens d'avoir mes règles donc impossible que je tombe enceinte''. 

Et la nuit du 10 au 11 mars j'ai eu plusieurs rapports non protégés avec un autre homme, suite a ça j'ai acheté la pilule du lendemain ''24h" mais c'est possible que l'un des rapports au eu lieu genre 25h avant.. 

En tout cas voilà, sur internet j'ai vu que pour faire un test il faut attendre le moment où tu es censé avoir tes règles (?) Mais je me demandais si il y avais un moyen de savoir la date de conception exacte si il s'avère que je suis enceinte (si c'est le 27 ou si c'est le 10) pour au moins savoir de qui est le foeutus.

Voilà, merci pour vos réponses

Excusez les fautes d'orthographes si il y en à (désolée). 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
13 mars 2023 à 20:15

Bonjour 

La pilule du lendemain est valable 72h. Mais plus tu la prends tôt après un rapport plus elle est fiable.

Compte 3 semaines depuis date du DERNIER rapport et fait un test. 

Le test doit être fait MÊME SI tu as des saignements car après la pdl tu peux saigner (comme des règles) et être enceinte quand même.

;)


0