Moqueries au lycee
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 13 mars 2023 à 18:44
- Moqueries au lycee
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Classement lycee 2023 - Accueil - Collège et lycée
- Harcelement lycee que faire - - Collège et lycée
- Greve lycee - - Ecole maternelle et primaire
- Lycee tony parker - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
13 mars 2023 à 15:33
Bonjour,
Tu as absolument besoin d'en parler et je vais te conseiller d'en parler à un adulte de confiance, le CPE, l'infirmière scolaire etc...car un forum à ses limites
13 mars 2023 à 15:57
Bonjour
Les moqueries se sont arrêtées lorsque j'ai répondu que , il vaut mieux être moche et intelligent, que beau et c**
Il avait donc de l'avance sur moi
Modifié le 13 mars 2023 à 19:02
Bonjour
Le conseil d'en parler avec un(e) professionnel(le) à l'école est à privilégier et s'il y a un ou une psychologue dans ce lycée, n'hésite pas de frapper à sa porte.
Ce type de comportements (moqueries etc....) est assez présent dans les milieux scolaires et surtout venant de jeunes qui ont besoin ils/elles-mêmes d'être reconnu(e)s par les autres, d'où ce comportement qui dépasse les limites du respect envers autrui.
Tu ne vivras très probablement plus ces problèmes après le lycée car le fait d'être réservé est aussi une qualité en société, dans le milieu social, familial, des études et du travail.
13 mars 2023 à 18:32
Hello bego
J'ai modifié ta réponse car notre ami poste du Gabon
13 mars 2023 à 18:44
Salut Andy
Alors là c'est bien la première fois que cela m'a échappé complètement.
Merci pour la modification :)