Anorexie et depression
Bonsoir,
j’ai 19 ans et depuis la prise du traitement roaccutane je suis tombé dans une profonde anorexie et dépression. (Je ne sais pas vraiment si c’est en lien avec ce traitement)
Je suis encore sous traitement, j’en ai parlé avec mon médecin traitant qui me suit pour la prise de roaccutane et elle me dit que ce serait dommage de gâcher 6 mois de traitement en arrêtant tout (sachant que j’ai une acné très très sévère)
Elle m’a mit en arrêt de travail, sous xanax et cela fait quelques semaines que je suis suivis par une psy.
Mais voilà rien ne s’arrange, j’ai perdu 7 kg en 2 mois alors que j’étais de base déjà très maigre.
Je ne sais plus quoi faire, j’ai une boule au ventre en permanence et je dors toute la journée, je n’arrive plus à sortir de mon lit.
Quand j’étais plus jeune je faisais déjà des périodes de grosses déprimes, mais pas à une telle intensité.
La, j’ai juste envie de mourir, j’ai peur pour la suite.
Je ne sais pas quoi faire, je n’ai plus de famille à part ma grand mère qui m’aide comme elle peut malgré son âge et je n’ai et ni vraiment d’amis. Je me sens seule et incomprise.
Le fait que je sois suivis par une psy ne change rien, j’ai l’impression que je n’avance pas
Je sais que j’ai besoin d’aide, mais je ne sais pas quoi faire pour réussir à m’en sortir, qu’est ce que je suis sensée faire maintenant ??
- Anorexie et depression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Medicament depression - Accueil - Principes et substances actives
- 1er rdv psychiatre dépression - Accueil - Professionnels de santé
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales