Anorexie et depression

Amalia223 - 13 mars 2023 à 02:06
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 mars 2023 à 10:49

Bonsoir,

j’ai 19 ans et depuis la prise du traitement roaccutane je suis tombé dans une profonde anorexie et dépression. (Je ne sais pas vraiment si c’est en lien avec ce traitement) 

Je suis encore sous traitement, j’en ai parlé avec mon médecin traitant qui me suit pour la prise de roaccutane et elle me dit que ce serait dommage de gâcher 6 mois de traitement en arrêtant tout (sachant que j’ai une acné très très sévère) 

Elle m’a mit en arrêt de travail, sous xanax et cela fait quelques semaines que je suis suivis par une psy. 
Mais voilà rien ne s’arrange, j’ai perdu 7 kg en 2 mois alors que j’étais de base déjà très maigre.

Je ne sais plus quoi faire, j’ai une boule au ventre en permanence et je dors toute la journée, je n’arrive plus à sortir de mon lit. 
Quand j’étais plus jeune je faisais déjà des périodes de grosses déprimes, mais pas à une telle intensité. 
La, j’ai juste envie de mourir, j’ai peur pour la suite.

Je ne sais pas quoi faire, je n’ai plus de famille à part ma grand mère qui m’aide comme elle peut malgré son âge et je n’ai et ni vraiment d’amis. Je me sens seule et incomprise. 
Le fait que je sois suivis par une psy ne change rien, j’ai l’impression que je n’avance pas  

Je sais que j’ai besoin d’aide, mais je ne sais pas quoi faire pour réussir à m’en sortir, qu’est ce que je suis sensée faire maintenant  ?? 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20615 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 1 028
13 mars 2023 à 03:02

Bonjour

Il reste combien de temps pour le traitement ? 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
13 mars 2023 à 10:49

Bonjour,

Merci à Amalia de répondre

0