Pose de stent

jjs90400 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 21 mars 2023 à 10:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42219 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 avril 2025 - 21 mars 2023 à 12:20

Bonjour,

Bonjour a tous ,

Je suis un mec mais tempi, voila j'avais une grande fatigue et très essoufflé à l'effort depuis plusieurs mois les médecins on mis la faute sur le fait que j'ai perdu un petit fils de deux ans, j'ai vendu ma maison suite à cette catastrophe pour tourner une page, j'ai eu le covid en juillet 2022, médecin traitent, cardiologue, psy, ils mont tous dit la même chose s'est du à tous ça. Alors grasse à une cliente médecin j'ai pu changer de cardiologue rapidement qui ma fait une coronarographie, artère coronaire droite boucher a 70% mardi 14 mars la pose d'un stent à été effectuer 3mm de diamètre et 3mm de long le cardio ma dit vous pouvez reprendre votre activité professionnelle dans 48 heures ( je suis artisan ) alors impossible je suis très fatigué essoufflé à l'effort comme avant , j'ai donc appelé mon cardio et la secrétaire ma indiquer que cela étais normal il faut environ un mois pour que cela revienne à la normal   il y a des personnes que je connais il allais beaucoup mieux après trois jours je suis désespérer.

J'ai un traitement je prend clopidogrel 75 mg plus aspirine 75 mg et atorvastatine 10 mg.

Je voulais savoir si d'autres personne sont comme moi ?

Merci d'avance jjs

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42219 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 23 avril 2025 27 500
21 mars 2023 à 12:20

Chaque cas est malheureusement différent 

il faut l’avis de ton médecin traitant qui te connais et qui pourra sûrement envisager un arrêt de travail

plus prudent et sérieux 

0