Marques rouges sur les joues

Ines -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai des marques rouges sur les joues qui sont plus ou moins accentuées selon les jours. Voici à quoi cela ressemble quand c’est au maximum de son apparition :

Ined © Ines

Je n’ai jamais eu de grosse poussée d’acné. Cela fait des années que j’ai ses marques mais elles s’intensifient depuis 2-3 ans. 
je prend une pilule depuis quelques mois qui fait que je n’ai plus mes règles. 

savez-vous ce que ça peut être ? Avez vous des produits ou des principes actifs recommandés ?

merci ! ????????
ines

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré les photos, sans pouvoir examiner " à la loupe " ces rougeurs, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, effet indésirable de ta pilule ? autre chose ? ,...et un forum à ses limites

Quel est le nom de ta pilule ?

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

bjr

je pense qu'il serait hasardeux de vous conseiller tels ou tels produits seulement en regardant une simple photo.

il y aurait des risques d'aggraver votre problème.

le mieux est peut être d'en parler a votre médecin ou de prendre un rdv avec un dermato

0