Glaire coincé à l’arrière gorge

Nadou - 12 mars 2023 à 11:44
 Nadou - 20 mars 2023 à 22:31

Bonjour,

J’ai une grosse sinusite j’ai pris de la cortisone prescrit par mon médecin du 40 mg , Aujourd’hui ça fait 3 jours que j’en prend . J’ai des glaires coincé à l’arrière gorge que je n’arrive pas à sortir . Je prend aussi du nasonex, l’homéopathie ipéca khalium etc . A chaque que je mange je suis obligée de me faire vomir car j’ai tellement que j’ai trop de glaire je n’arrive même plus à avaler ma salive  ni avaler quoi que ce soit .je vis un calvaire svp si vous avez une solution . Je suis enceinte de deux mois . Cela dure depuis plus d’un mois et demi . 

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 mars 2023 à 11:58

Pas de solution possible sans être examinée à nouveau

peut être as tu besoin d’antibiotique ?

il faut absolument recontacter ton médecin aujourd’hui 

faire bien sûr des lavages de nez au sérum physiologique 

0

Elle m’a prescrit aussi des antibiotiques. C’était le premier traitement ensuite elle m’a prescrit de la cortisone car aucune amélioration . L eau de mer j’en utilise depuis plus d’un mois mais aucune amélioration non plus ..

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
12 mars 2023 à 15:12

Il faudrait maintenant sûrement faire un scanner des sinus et voir un orl 

0

Merci, jai voulu prendre un rendez-vous chez l orl faut attendre jusqu’à juin minimum ..

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
13 mars 2023 à 16:34

Fait toi aider par ton médecin pour qu’il appelle un confrère Orl pour avoir un rdv plus tôt 

0

J’ai réussi à avoir un rendez vous chez l orl . Alors il me dit que j’ai une rihno alors que c’est une sinusite .. j’ai déjà eu des rihno et c’est pas du tout comme ça en plus c’est contagieux  une rihno et si je l’avais mon mari l’aurait eu ..

il m’a près dit ;

rhinomaxil, becotide exomuc sterimar qu’en pensez vous ? 
il m’a dit d’avaler mes glaires c’est pas graves parce qu’elles ne veulent pas sortir ..

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
15 mars 2023 à 18:19

Fait  un peu confiance à l’orl que tu as vu, non ? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous en pensez quoi vous de tout ça ? 
j’ai peur de ne pas guérir ça fait presque deux mois que je suis malade ..

0

Aucune amélioration depuis mon rendez vous chez l orl .

j’ai toujours des glaires coincées à la gorge c’est horrible .

C’est pire quand je mange des aliments à base de produit laitier..

j’ai réussi à avoir un autre rendez-vous chez un autre orl

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
17 mars 2023 à 23:41

Tiens nous au courant 

0

J’ai été au urgence ce dimanche car j’avais trop mal à l’oreille droite . Le médecin au urgence m’a dit que c’était dû à ma rhino qui est pas soigné du coup ça s’est infecté et ça m’a fait une otite ..

elle m’a prescrit amoxiciline mais du 1g cette fois ci Doliprane codéine et du solacy.

j’ai vu l orl aujourd’hui il savait pas ce que j’avais il m’a rien donner de particulier malgré mes glaires tjrs coincé au niveau de la gorge il m’a dit pareil faut que je les avale 

0