Sensation bizarre autour du coeur

Antoine - Modifié le 19 mars 2023 à 21:18
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mars 2023 à 21:55

Bonsoir, 

Je suis un jeune homme de 22 ans 

Cela fait 2 jours que j'ai des sensation vraiment bizzare et qui m'inquiète ! 

Mon coeur bas dans 60 battements par minutes, ma tension est bonne mais j'ai des sensation très bizzare et inquiétante .

j'ai une gène autour du coeur et qui fait comme des pressions mais pas douloureuse, je suis en forme, je fait beaucoup de marche. Je n'ai jamais eu ça auparavant, et à mon pied gauche je sens comme une mauvaise circulation et chaleur, j'ai des gènes au thorax. Je stress beaucoup et sensation aussi bizzare sous le bras gauche. Cela est apparu comme ça. Et j'ai beaucoup de ballonement au ventre qui me comprime. La sensation en fait et comme si un nerd était bloqué en desous de mon bras et créer des sensation désagréable tout le coter gauche de mon corp. 

Cela fait plusieurs jours bien avant les symptômes que je dors pas beaucoup et donc fatigue,Je bois du café tout les matin , je bois peu de lait, je suis anxieux en ce moment . C'est très particulier comme sensation... Et pourtant aucun soucis d'essoufflement, ni douleur, ni rien d'autre. 

Voilà Désolé c'est très compliqué à expliquer

Merci. 

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
19 mars 2023 à 21:52

Probablement lié au stress mais il faut que tu sois examiné par un médecin 

plus prudent et sérieux 

0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 363
19 mars 2023 à 21:55

 Bsril est impossible de donner un avis sans vous examiner.

Cette gene peut être cardiaque, stress, anxiété, ...

Doncdifgicile de se prononcer sérieusement.

Il vous faut consulter un professionel de santé et si cela vous inquiète de trop, rendez vous aux urgences


0