Décollement placentaire grossesse gémellaire

Cassandrelya - Modifié le 20 mars 2023 à 14:29
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 21 mars 2023 à 08:43

Bonjour à toutes,

Après une fausse couche l'année dernière me voici à nouveau enceinte. Aillant perdue du sang rouge avec douleurs pelviennes direction les urgences pensant à nouveau que c'était terminé. Verdict: 2 sacs et un décollement placentaire. je suis à 6 SA mais avec une ovulation tardive donc ma grossesse est en réalité d'une semaine de moins. Vérification de mes hcg RAS mes taux sont très bon même 48h après donc pas de fausse couche à l'horizon. Mais je suis malgré tout inquiète car je trouve que mon décollement est assez important. Des filles aillant été dans cette situation ? Preneuse de tout témoignage 

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
Modifié le 21 mars 2023 à 08:43

Bonjour,

Chaque cas étant unique, aucun témoignage ne te sera vraiment utile. Certaines te diront que tout s'est bien passé avec accouchement à terme....d'autres te diront que l'évolution a malheureusement abouti à un avortement spontané...d'autres encore ont été confrontée à un accouchement plus ou moins prématuré...etc ...

Donc, demander des témoignages ne peut que te désorienter encore plus.

Ne tiens compte que de l'avis et du suivi de ton gynécologue, concernant ton cas précis. Mais une chose est quasi certaine, il va falloir rester au repos +++.


0