Perdre du poids à 16 ans
Bonjour,
J'aimerais perdre du poids seulement je n'ai aucune idée de comment faire.
Je suis une fille de 16 ans, mesure 1m65 et pèse 62.5 kilos à jeun. Je sais que d'après mon imc je suis dans la norme seulement je n'en peut plus de tout ces bourrelets et j'aimerais me sentir bien dans la peau.
J'aimerais atteindre le poids de 55kilos soit environ 7kilos de moins. Je voudrais atteindre ce poids pour les vacances mais je sais pas si cela est vraiment sain, je ne veux pas tout reprendre après.
Mon problème est que je ne sais pas du tout comment faire avez vous des conseils ?
- Xnxx16
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
Seul conseil sérieux à te donner : consulter un médecin nutritionniste avec maman afin d’être suivie sérieusement
faire un régime seule et sur internet est voué à l’échec / tu vas perdre puis reprendre un peu plus puis reprendre et reprendre encore plus … et dans 2 ans tu pèseras 5 à 10 kilos de plus et tu seras complètement dépressive
alors ?
Est t'il possible a 16 ans de consulter un médecin nutritionniste sans l'accord d'un parents ? Je peux payer je travaille à côté donc la n'est pas le problème, j'ai vraiment trop honte de demander cela a la mère ou père ou n'importe quel adulte
Bien sur mais si tu donnes ta carte vitale ils seront de toutes manières au courant
si tu ne la donne pas il n’y aura ps de remboursement
mais pourquoi avoir honte ?
aucune honte à avoir , vraiment
au contraire , cela les rassurera tu verras