Absence de règle

Manon - 19 mars 2023 à 19:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mars 2023 à 19:12

Bonjour,

Cela fait une semaine que j'ai l'impression d'avoir la vessie lourde et tout le temps envie de faire pipi mais sans pour autant faire beaucoup pipi, du coup je retarde un peu le moment d'aller aux toilettes...
Quand je fais pipi ca me fait la sensation d'avoir un poids dans la vessie quand j'ai fini de faire pipi et depuis vendredi j'ai des maux de tête 
Je prends la pilule Leeloo, et je suis censé avoir mes règles mais je ne les ai pas. Est-ce que cela peut jouer sur le fait de ne pas les avoir? J’ai seulement de petites pertes de sang.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mars 2023 à 19:12

Bonsoir,


Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Et pour ton souci urinaire, il peut s'agir de cystite , à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2444044-cystite-definition-aigue-interstitielle-symptomes-homme-femme-que-faire/


0