Doute syndrome de Klinefelter

YanisYaniz Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2023 - 21 mars 2023 à 11:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 21 mars 2023 à 18:50

Bonjour,comme dis dans le titre,j'ai des doutes sur le fait d'avoir le syndrome de klinefelter.

J'ai 15 ans bientôt 16, je suis un homme et cela me stress beaucoup.

Beaucoup de raison me font penser cela,premièrement je stock la graisse comme une femme,c est a dire que tout va dans les cuisse,les fesse et les poignet d'amour(après je ne suis pas gros car je fait 61 kilo pour environ 1m71).Ceci étant, cela me fait une taille fine et des hanche un peu large(même si il est vrai que je fais de la natation depuis 7 ans et que malgrès cela on ne m'a jamais fait de remarque,j'imagine que j'extra pôle un peu).

Ensuite,je ne confirme pas un des symptôme principale,car mes testicules sont de taille normale pour un adulte(environ 3 ou 4 cm de haut pour 2 à 2,5 de large),et mon pénis est d'environ 13 ou 14 cm.

De plus, comme environ un garçon sur deux a mon âge,j'ai une petite gynécomastie(depuis mes 12 ou 13 ans),elle ne se voit pas mais lorsque que l'on touche le téton on sens une petite masse en dessous.(c'est aussi un des symptôme mais c'est assez courant a mon âge donc bon).Même si depuis quelque jours j ai l impression qu elle disparaît.

Une des autres conséquence étant l infertilité par azoospermie (aucun spermatozoïde) ou par gros manque, je voulais savoir si quand le sperme est transparent cela signifie qu'il n'y a pas de spermatozoïde.Mon sperme etant blanc,cela me rassurerait si cela marchait comme ça car ça induirait que je ne suis pas stérile et donc qu il y a peu de chance que j'ai le symdrome de klinefelter.