Couple en crise

Yoann - 18 mars 2023 à 15:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 mars 2023 à 15:44

Bonjour, j'aimerais qu on m'aide car J ai l'impression d'être fou ou pas normal J ai vécu avec une femme il y a 6 ans de ça on c'est séparer elle as refait sa vie avec un mec quelle n'aimer pas selon c'est dire et elle mauvaise toujours en tête bref elle a fait un enfants avec et acheter une maison mange et ça il y a quelque mois elle et venue l'avouer quelle ne pouvez pas vivre sans moi et elle aimerai que je revienne dans ça vie actuellement ensemble elle arrêt pas de me dire quelle regrette d'être revenue avec moi car madame quand elle as besoin de faire garder son fils qui N est pas  celui de son ex elle demande toujours à lui il son rester 4 ans ensemble brefff car elle connais que lui elle ce confit à lui a chaque fois qu on s'engueule elle me soutient quelle m'aime et que je suis l'homme de ça vie mais madame à voullu faire un break à notre relation car je ai du mal en français mais en revanche son ex lui a casser le coude et lui a fait vivre la pire misère et elle lui as pardonner brefff en s'engueule à chaque fois à cause de ça relation passer que faire d'après vous 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
18 mars 2023 à 15:44

Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/vie à deux
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patient


0