Douleur dans les YEUX depuis plusieurs jours

Fermé
RenardDesNeiges Messages postés 8 Date d'inscription samedi 27 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 11 juin 2023 à 18:38
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 juin 2023 à 18:54

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j’ai les yeux plus secs que d’habitude (j’ai déjà un triatement pour cela), ils sont très très secs et me brûlent, un peu rouge mais ça ne se voit pas trop, comme si j’avais du sable dans les yeux en permanence même quand je ferme les yeux.

je ressens une sorte de pression exercée sur mes yeux (derrière au niveau des paupières comme si on appuierait dessus tout le temps ), fatigué visuelle, sensibilité aux lumières. Sons et odeurs.

parfois je vois mon champs de vision d’une façon étrange : je vois tout bouger autour de moi….

je ressens comme une barre frontale en permanence aussi, couplée aux yeux qui me brulent / secs, douleurs derrière les yeux, fatigue visuelle… j’ai la tête qui tourne, je fais que des malaises sur malaises…

je ne me drogue pas, je bois pendant les fêtes donc rarement, j’ai déjà fumé des cigarettes à l’époque sans plus

on m’a prescrit une irm cérébral dans 2 mois et du paracetamol et tryptant mais c’est de pire en pire, je souffre terriblement. A penser de m’arracher les yeux….

Que faire svp je dors plus. Avec la chaleur c’est insupportable… j’peux pas me reposer car je ne vis pas seul et mes voisins font du bruit / la fêtes jours et nuit et consomment des drogues et ça sent chez moi à cause d’eux je vis un enfer svp 

je sais pas si c’est en rapport avec ça mais j’ai reçu une injection de décapeptyl de 11,25 y a 2 mois…

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
11 juin 2023 à 18:54

Bonjour,

Merci de poursuivre ici, ou il est déjà question de ce même médicament, le décapeptyl.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2663593-decapeptyl-injection-impression-de-mourir

1