Spasmes partout dans le corps

Fermé
inestamisss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 11 juin 2023 à 21:13
joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 11 juin 2023 à 21:59

Bonjour cher(e)s ami(e)s,

Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous parler d'un phénomène qui m'inquiète légèrement vis à vis de ma santé. En effet, il a un mois j'ai subis une grande vague de stress et j'ai remarqué des spames au niveau de mon corps, ils étaient la avant mais très rarement, ils sont devenus bien plus important. Pour vous décrire ce qui se passe, elles durent environ 1 à 2 secondes comme un coup d'électrochoc. Elles apparaissent uniquement quand je suis allongée et en position de repos. Ils ont lieu principalement au niveau des pieds, mollets et cuisses mais aussi quelques fois au niveau du menton, lèvres, dos et bras. Ils ne sont pas visibles à l'oeil nu mais je les ressent durant 1 à 2 secondes. Je les ai d'abord mise sur le compte de la fatigue et du stress mais j'ai dépassé cette période et ces spasmes persistent. Suis-je censé m'inquièter ? J'ai lu que ces spames pouvaient révéler des maladies plus graves comme la SLA par exemple et ceci m'inquiète. Est-ce que quelqu'un a deja ressenti ces symptomes. Suis-je censée m'inquiéter ? Je ne sais pas si ça peut aider mais je suis en première année d'études supérieures, j'ai 19 ans et j'ai tellement peur d'avoir une maladie de ce genre, je n'ai encore rien vécu.

Merci pour vos éventuelles réponses et je vous souhaite une bonne soiree 

1 réponse

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
11 juin 2023 à 21:59

Bonjour,

Inutile de changer de pseudo et de poser plusieurs fois la même question.

Merci de poursuivre uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2663524-fasciculation-possible-sla


0