Pertes marrons après 3 ans

Halley -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour ça va faire 3 ans que je prends optimizette et je la prends toujours à l'heure sans oublier de manière religieuse depuis quelques temps je sens que mes hormones partent dans tous les sens vu que je perds du poids de manière saine ( en faisant du sport on mange en mieux et en étant avec un médecin) et depuis presque 3 jours j'ai des sportifs maintenant je veux savoir si c'est normal, oui ça peut paraître idiot mais avoir rendez-vous avec un médecin et affreusement long par ici

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,

Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :

"Effets indésirables :

-Le plus fréquent : irrégularité des règles. Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes...etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html

0